Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Régime, le dernier c'est sur
Régime, le dernier c'est sur
Publicité
Archives
24 avril 2013

Premier message, début de la libération.

 

Voilà , après plusieurs hésitation je débute mon blog . Bon par ou commencer. 

Alors moi c'est béné je suis obése 82,5 kilos pour 161 cm, j'ai 26 ans , 2 enfants et un congé parental.  J'ai commencé mon régime il y a deux semaines le 17 avril 2013 pour un poids de 84,6 kilos. Objectif 55 kilos. Je noterai tout les jours mon poids ainsi que mes menus. je mettrais des photos aussi de temps en temps pour voir l'évolution. Pour ce qui est de mon régime j'ai choisis un régime hypocalorique à 1000 calories environ par jour.  je pense avoir dis l'essentiel, donc voici mon menu d'aujourd'hui : 

  • matin : pain 100 grammes ( environ 300 calories ) 
  •             Beurre allégé 10 g ( environ 40 calories)
  •             Confiture 1/4 de cuillère à café ( environ 40 calories ) 
  •             Lait écrémé 1,8 dl ( environ 60 calorie)    
  •             Café et édulcorant ( 2 calories) 

 

  • Midi. :   450 grammes de courgettes ( environ 75 calories ) 
  •              150 grammes de blanc de poulet ( environ 170 calories ) 
  •               5 ml d'huile d'olive ( 45 calories) 
  •               Sauce soja(2 cuillère à soupe) , thym, persil, curry ( environ 20 calorie) 
  •               Creme allégé à 4 % une cuillère à soupe ( environ 30 calories) 

 

  • 16h00.   Fromage blanc 7%, édulcorant ( environ 110 calories).  

 

  • 19h00.   Surimi 6 bâtonnets ( environ 115 calories ) 

     

        Ce qui fait un total de 977 calories.  

 

        voilà pour aujourd'hui.   

photo (2)première photo de moi à 82.5 kgs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité